Nos experts réalisent et déploient des stratégies de communication personnalisées et impactantes. Ce processus vise à choisir et à mettre en œuvre les actions essentielles pour atteindre vos objectifs de communication.

Nos experts travaillent sur :

– le choix de votre public cible

– l’analyse de votre marché, le choix d’un positionnement concurrentiel durable et compétitif,

– la définition de vos objectifs et de la stratégie la plus efficace,

– l’élaboration de votre plan de communication et sa mise en œuvre,

– la conception de votre axe de communication et des messages à diffuser,

– la finalisation de votre budget en fonction des moyens pour mener à bien vos objectifs.

Nous agissons sur l’ensemble des médias sociaux et presse afin de vous apporter visibilité et notoriété.

Community Management

Avec la mise en place et l’animation de vos pages Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, Pinterest etc. : Communiquer sur les réseaux sociaux vous permettra de gagner en notoriété, d’humaniser votre marque et de mener une veille (concurrentielle et marché). Le CM vous permet également de comprendre les acheteurs potentiels, d’attirer plus de visiteurs sur votre site Internet, de générer des leads et de fédérer une communauté d’ambassadeurs.

Nos Community Manager et experts en SMO (Social Media Optimization) mettent à votre disposition l’ensemble des techniques et actions destinées à développer votre visibilité, votre image et l’offre de votre entreprise sur les réseaux ou médias sociaux.

Médias presse avec la mise en œuvre de campagne de relations presse

Les relations presse regroupent l’ensemble des actions effectuées à destination de la presse et des journalistes dans le but d’obtenir une couverture presse favorable à votre entreprise ou à vos produits. Une bonne campagne de RP se construit également sur la durée. Nous mettons un point d’honneur à construire une vraie relation avec les journalistes. En fonction de vos besoins et des objectifs identifiés, les relations presse peuvent être une valeur ajoutée dans votre plan de communication.